Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip To New York City - 2012
18 juillet 2012

Décollage imminent!

Bonjour Bonjour mes petits Lapins,

 

Comme pour le premier Voyage à New York, j'ai créé un blog ou vous pourrez suivre toutes nos péripéties de Voyage! Vous m'excuserez par avance de la mise en page et décoration spartiate de ce blog, mais bon, un blog qui a une durée de vie de 10 jours n'a pas besoin d'être beau! ;-)


Le départ est prévu pour le 21 Juillet, décollage direction Helsinki à 7h40 avant de s'envoler pour New York City ;)

 

Des Bisous! ;)

 

 

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les french poulettes! j’espère que le voyage c'est bien passé :) c'est bien l'idée du blog ça évite de payer les sms xD<br /> <br /> c'est pas pour vous mettre la pression mais j'attend de vos nouvelles xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
Trip To New York City - 2012
Publicité
Archives
Publicité